Les boules de Geisha, c’est quoi ?

Pour toutes celles et ceux qui se posent la question, à savoir le rôle des boules de Geisha et leur utilisation…Ce blog est fait pour vous .

Les boules de geisha ne sont pas qu’un « jouet sexuel », elles peuvent aussi remuscler le périnée après un accouchement ( par exemple).

Qu’est ce que les boules de geisha ?

Elles sont en moyenne d’un diamètre de 3,5 à 5 cm, en plastique dur, en latex ou en silicone. Les boules sont reliées par un fil et ont un cordon. Une fois dans le vagin, le cordon resté à l’extérieur permet de les retirer.

Dans chaque coquilles se trouvent des « billes ». Leur nombre varie selon les modèles.

Beaucoup de variantes sont proposées, entre autre :

Ces boules de Geisha sont principalement destinées au vagin mais peuvent être placées dans l’anus ( à condition d’une bonne dilatation ). C’est pour cela qu’en couple, homme ou femme, les boules de Geisha auront une place primordiale dans votre sexualité.

L’utilisation :

Une fois inserées dans le vagin, l’utilisatrice en bougeant fait s’entrechoquer les boules. Les petites billes à l’intérieur provoquent alors des vibrations sourdes et permanentes qui résonnent jusqu’au muscle du vagin.

C’est en utilisant ces boules de façon répétée et sur des périodes de durée moyenne que le périnée deviendra de plus en plus puissant et vibrera de plus en plus fortement lors des orgasmes.

En conclusion :

C’est un excellent jouet sexuel pour pimenter les préliminaires ou épicer les situations érotique. Beaucoup de femmes les portent dans des situations inappropriées pour se stimuler sexuellement ou avant les rapports. En effet, elles peuvent chez certaines femmes provoquer une abondante lubrification, ce qui améliore considérablement les rapports sexuels.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :